Gîtes, chambres d'hôtes & table d'hôtes
Barnas, Ardèche

English version

Retour à l'accueil ... La table d'hôtes

La table d’hôtes

En Ardèche, la cuisine est simple et savoureuse, comme notre table d’hôte
Une cuisine du monde revisitée à la mode Ardéchoise, confectionnée essentiellement avec des produits bio, du terroir ou du potager de la maison.

Un mélange de cuisine gastronomique et traditionnelle où les lentilles du Puy côtoient le foie gras, la charcuterie faite maison (assaisonnée aux champignons de la région ramassés par Patrick), les cèpes sous toutes ses formes, les fameuses caillettes ardéchoises ou la légendaire « bombine ». Au moins une fois dans la semaine  en hiver, vous dégusterez un repas intégralement fait à la cheminée, un vrai régal pour le palais mais aussi pour les yeux…. Une cuisine inventive, gourmande et décomplexée qui vous donnera surement envie de vous mettre à vos fourneaux en rentrant chez vous……

Vous dégusterez notre charcuterie maison : caillettes, saucisses fraiches, pâtés en croute, fromage de tête,  saucissons natures, aux cèpes, aux chanterelles ou aux noisettes. Vous apprécierez nos magrets de canard séchés nature, au piment d’Espelette ou farcis au foie gras, pancetta aux cèpes, saucisson mignon et viande de grison. Tout ceci dégusté avec le pain à la châtaigne maison.

Voici  donc quelques exemples de repas :

En apéritif vous pourrez gouter un kir ardéchois (le castagnou) accompagné des fameux amuse-bouche de Magali (ravioles de crevette cuite minute et son injection d’huile de homard, tartare de truite d’Ardèche aux truffes, etc…),  suivi d’une soupe d’ortie et tartinade d’œufs brouillés aux truffes ou bien un foie gras chantilly et crème de boudin noir ou encore une assiette de carpaccio de cèpes aux noix Saint Jacques.

Pour suivre :

Et enfin pour finir :

ATTENTION : il est à noter que la table d’hôte n’est pas disponible le jeudi du mois de mai au mois de septembre.

Règlement intérieur des gîtes et chambres d'hôtes Quinte et Sens

Capacité :

8 couverts sur réservation. La table d’hôte n’est pas disponible le jeudi du mois de mai au mois de septembre.

Les + :

Ce tarif comprend :
- menu complet, apéritif, boissons, café et fous rire compris
32.50€ par pers.

Informations non contractuelles

Exclusivement réservée à nos clients en chambres d'hôtes et du gîte.

Pour réserver la table d'hôtes en ligne, sélectionnez l'option et le nombre de couvert lors de la réservation de votre chambre ou du gîte.

Pour tous renseignements et informations supplémentaires, contactez-nous :

04.75.39.88.54par email

Quinte et sens, chambres et table d'hôtes